Maison Minka

ISOLÉE SELON LES EXIGENCES MINERGIE...

En tant qu’être humain, nous passons notre vie, à nous entourer et nous séparer d’objets, afin de satisfaire nos besoins et nos envies du moment. Qu’il s’agisse de mobilité, de communication, de loisirs ou de besoins primaires, chaque nouvelle génération accélère la vitesse de ce besoin de changement perpétuel.


Pour nos grands-parents, l’acquisition d’une voiture était un événement majeur, émotif et rare, construire une maison était l’œuvre matérielle principale de leur vie. De nos jours, nous changeons de voiture en moyenne tous les 5 ans et son type s’adapte à notre phase de vie. Nos sentiments pour elles se raréfient, car devenues majoritairement utilitaires et fonctionnelles. Nous attendons juste d’elles qu’elles soient jolies et confortables.

Toutefois, lorsque nous devenons propriétaire d’une maison, l’investissement consenti nous rend très attentif à l’objet. Il doit être de qualité et durable, bien pensé et modulable, confortable et fun à la fois, tout en prenant de la valeur avec le temps. De plus en plus de personnes rêvent d’un habitat plus rationnel et d’un loyer plus modéré, alors que nos exigences techniques envers une nouvelle construction ne cessent d’augmenter.


Ainsi est née la philosophie Minka



DSF2120_1 galleryDSF2186_1 galleryDSF3609_a galleryFacade_Sud1_fr gallery
Z.I. In Riaux 29 - 1728 Rossens - 026/4119222 - info@art-tisons.ch